
Découvrez La Bonbonière, le Pop-Up store du cocooning à la Maillerie, à Villeneuve d’Ascq. Du 28 au 29 octobre 2023, plongez dans un marché unique dédié aux créateurs d’objets pour se sentir bien chez soi. Trouvez des articles chaleureux, parfumés et personnalisés pour créer une ambiance réconfortante. Profitez également d’ateliers de détente et de DIY pour vous ressourcer.
Vous êtes passionnés par le cocooning et la création d’objets qui apportent du bien-être à domicile ? Nous avons une opportunité excitante à vous offrir ! Le Pop-Up Store La Bonbonière, un marché de cocooning , se tiendra du 28 au 29 octobre 2023 à la Maillerie à Villeneuve d’Ascq, dans la métropole de Lille. Nous sommes à la recherche de créateurs talentueux comme vous pour rejoindre cet événement exceptionnel.
La Bonbonnière vise à offrir une expérience de shopping immersive axée sur les objets et créations pour se sentir bien chez soi. Nous recherchons des artisans, des designers et des créateurs qui proposent des articles uniques et de qualité dans les domaines suivants :
Si vous créez des produits qui répondent à ces critères et que vous souhaitez participer à ce marché du cocooning géant, nous vous invitons à soumettre votre candidature.
Notre équipe de sélection étudiera attentivement chaque candidature et vous contactera pour vous informer de la suite du processus de sélection.
Nous sommes impatients de découvrir vos créations et de vous accueillir à la Maillerie. Rejoignez-nous pour une expérience unique de shopping et de cocooning à Villeneuve d’Ascq !