Rendez-vous au Grand Playground les 4 et 5 décembre pour un Pop-Up XXL de Noël organisé par les Djadjas.

Ce week-end le Pop-Up XXL des Djadjas revient au Grand Playground pour une édition spéciale Christmas Market. Au programme : des idées cadeaux, des sapins, des vêtements de seconde main et bien plus…

Les Djadjas, qu'est ce que c'est ?

Le but des Djadjas, c’est de vous proposer des articles de friperie, de la brocante et des fleurs (en ce moment des sapins et des couronnes).

Vous pouvez retrouver les deux lilloises Marianne et Audrey dans leur boutique au 55 rue de la Barre à Lille pour des fringues, des fleurs et des objets pour tous les goûts.

Comment se déroule leurs évènements ?

Les Djadjas organisent des Pop-Up XXL et comme vous pouvez le deviner, ça veut dire un choix illimité d’articles à shopper pour des prix très raisonnables !

Lors de ces évènements, vous retrouverez une multitude de créateurs, de friperies et de brocanteurs. Tout ça dans une ambiance chaleureuse et festive !

A quoi s’attendre pour l’événement des 4 et 5 décembre au Grand Playground ?

Nous voilà déjà au mois de décembre avec une liste de personnes à qui offrir des cadeaux de Noël. Vous êtes à court d’idées ? C’est là qu’arrive les Djadjas pour vous sauver la mise avec des cadeaux locaux et éco-responsables !

50 exposants seront là pour vous aider à trouver des cadeaux par milliers avec des créateurs locaux de bijoux, décorations, illustrations et fringues, mais aussi des brocanteurs et des friperies.

Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé leur arbre de Noël, les Djadjas proposent des sapins bio tout droit venus de Belgique cette année.

Vous avez le choix entre 4 tailles :

  • Les petits (entre 80cm et 1m) 
  • Les moyens (entre 1,25 et 1,50m)
  • Les grands (entre 1,75 et 2m) 
  • Les très grands (entre 2 et 2,50m) 

Si après avoir parcouru tous les exposants du Pop-Up, il vous reste des cadeaux à faire, le magasin du Grand Playground regorge de cadeaux uniques et de trésors pour tous les budgets.

Et comme toujours, des pâtisseries, glaces, poffertjes et boissons chaudes ou froides attendront les guerrières du shopping au Playground Café.

Informations complémentaires pour ce week-end

Les Djadjas seront au Grand Playground au 80 rue Pierre Mauroy dans la galerie des Tanneurs les 4 et 5 décembre. L’évènement se passera au premier étage du magasin.

L’entrée se fait sans inscription, vous pouvez venir entre 10h et 19h les deux jours.

Pour les plus curieux, on vous laisse aller voir notre page Instagram pour voir nos derniers évènements et celle des Djadjas pour les informations de dernières minutes.

Playground mag

La Newsletter

80 rue Pierre Mauroy à Lille

Ouvert du lundi au samedi

Horaires 1Oh-19h30

Contactez-nous

contact@grandplayground.com