Violette Sauvage organise un vide dressing géant au Grand Playground

Fan de seconde main? L’évènement Violette Sauvage revient à Lille et plus précisément à Croix à la Maillerie les 18 et 19 février!

Violette Sauvage

Violette Sauvage organise les « plus grands vide-dressings de France ». Fatiguée de la pollution qu’engendre les marques de fast fashion, des conséquences que ça a sur les employés, l’environnement et notre portemonnaie, Violette Sauvage vous propose une alternative respectueuse de l’environnement et intéressante pour votre compte en banque !

Elle propose des vêtements et accessoires de seconde main et  permet à ceux qui ont trop de vêtements de les vendre et à ceux qui en cherchent d’acheter des pièces différentes, en très bon état et pour un prix plus raisonnable.

 

 

 

Alors, à quoi peut-on s’attendre le week-end du 18 février ?

En plus d’une multitude de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, pour différentes morphologies et styles, plusieurs créateurs seront aussi de la partie! Evidement vous pourrez retrouver différentes animation et un coin restauration pour vous ravitailler après cette séance shopping.

Alors pour commencer cette nouvelle année en beauté, privilégiez la seconde main et la slow fashion avec l’évènement de Violette Sauvage !

On vous donne donc rendez-vous les 18 et 19 février de 11h à 18h au Grand Playground à la Maillerie au 54 avenue le Notre à Villeneuve d’Ascq .

Prevoyez 2€ pour l’entrée. Le reste des paiement peut se faire par cb ou espèce

Toutes les informations sont dans l’événement facebook, Cliquez ici

Comme toujours, pour rester informé sur nos prochains évènements, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram, Facebook et en vous abonnant à la newsletter ci-dessous.

Partager cet article :

Facebook
LinkedIn
WhatsApp

Playground Mag

La Newsletter

17 rue du Sec Arembault à Lille

Ouvert du lundi au samedi

Horaires 1Oh-19h30

Contactez-nous

contact@grandplayground.com