Cahiers de mode est de retour au Grand Playground !

Le vide-dressing préféré des Lillois est de retour et c’est le Grand Playground qui vous reçoit !

Cahiers de Mode

Cahiers de mode, qu’est-ce que c’est ?

Cahiers de mode est un acteur clé dans l’organisation d’évènements de vide-dressing à Lille. Ces vide-dressings géants sont l’occasion parfaite pour personnaliser votre garde-robe avec des pièces originales.

Leur but ? Freiner le fast-fashion si néfaste pour l’environnement.

Ce mode de shopping est non seulement économique et écologique mais elle vous permet en plus d’avoir une expérience inédite à chaque fois. Ici, on ne vient pas avec une idée exacte de ce qu’on veut acheter mais on se laisse tenter par des pièces uniques qui nous attirent.

Bien que les prix sont décidés par les différents vendeurs, vous pouvez être sûrs qu’ils restent abordables et accessibles à tous.

Comment fonctionne ces vide-dressings ?

Vous vous demandez surement à qui sont les vêtements : aux particuliers, près d’une centaines de personnes participent lors de ces évènements, vous pouvez aussi retrouvez certaines influenceuses comme Tycia et leur dressing.

Retrouvez pendant cette évènement, des fringues, des créateurs indépendants, un coin boisson et gourmandises et un concert de Marius pour bien commencer la journée.

Cahiers de Mode
Cahiers de Mode

Cahiers de mode débarque au Grand Playground

Cahiers de mode s’installe à l’étage du Grand Playground et pour ceux qui n’ont jamais assisté à un évènement du GP, ça veut dire 800 m2 de vêtements, accessoires et bijoux. Vous retrouvez des vêtements pour hommes et femmes ainsi que pour enfants, des chaussures et autres accessoires.

Après ce shopping effréné, oui parce que ça devient un sport à ce niveau, vous pourrez vous récompenser avec un café ou une bonne pâtisserie au Playground café et pourquoi faire un tour dans le magasin pour trouver un cadeau de noël en avance !

Quelques informations supplémentaires pour l’événement.

Retrouvez cahiers de mode au Grand Playground le samedi 27 novembre 2021 de 10h à 18h. L’évènement aura lieu au 80 rue Pierre Mauroy dans la galerie des Tanneurs, à l’étage du Grand Playground.

Aucune inscription n’est nécessaire pour entrer, une contribution vous sera demandée à l’entrée mais elle est totalement libre.
Les paiements se font directement auprès des vendeurs, donc pensez à ramener de l’espèce ou à télécharger les applis Lydia et Pumpkin.

Pour les plus curieux, on vous laisse aller voir notre page Instagram pour voir nos derniers vide-dressings et celle de Cahiers de mode.

Playground Mag

La Newsletter

80 rue Pierre Mauroy à Lille

Ouvert du lundi au samedi

Horaires 1Oh-19h30

Contactez-nous

contact@grandplayground.com