Noliju

La marque Noliju a été créée en 2016 par Norah Luttway.

Norah est une femme d’aujourd’hui, une maman de deux jeunes garçons, passionnée de running. Après la naissance de son deuxième enfant en 2007, elle s’installe à Nice et reprend la course à pied sur les sentiers magnifiques de la Côte d’Azur. Avec le temps, Norah devient de plus en passionnée par le running et s’inscrit régulièrement à des courses en compétition : des 10km d’abord, des semi-marathons ensuite et puis son premier marathon, le célèbre Nice-Cannes !

Norah est donc une sportive accomplie mais une petite anecdote vient troubler quelque peu son quotidien. Son fils cadet, qui s’apprête à venir la supporter lors de son premier semi-marathon, la découvre affublée de sa panoplie running et lui glisse gentiment, qu’il ne comprend pas pourquoi elle doit se déguiser pour courir et ne peut pas simplement rester la même que d’habitude…

Elle réfléchit et en vient à la conclusion, qu’il est effectivement difficile de trouver une tenue de running qui lui permettrait de combiner bien-être et style. C’est donc naturellement, qu’elle décide de lancer au printemps 2016 Noliju, sa marque de vêtements de running tendance.

No Li J U : No limits, just U
Noliju Pas de limite pour les performances sportives, pas de limites pour l’esthétisme soyez simplement vous-même…belle

Visit site