loading
27 avr

SEVEN STILL pour le Grand Playground

T-shirt Adam ss-49

• Pouvez-vous nous expliquer la création de la marque, votre parcours ? Qu’est ce qui vous a inspiré/donné envie de vous lancer ?

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé la mode et je rêvais d’avoir un jour ma propre marque de vêtement. J’ai d’abord commencé par la vente au sein du groupe Etam. J’y ai évolué et appris entre autre la gestion d’une boutique et d’une équipe de vente. Par la suite, j’ai fait une formation en marketing de la mode au sein de l’institut Mod’spé Paris. C’est suite à cette formation et les différentes rencontres faites que j’ai décidé de me lancer et de tenter ma chance…en habillant les hommes.

• Quel est le style de votre marque, ce qu’elle dégage, son éthique ? Comment voulez-vous que cette dernière soit perçue ?

J’ai souhaité créer une marque qui parle aux hommes de tout horizon. Une marque qui s’adresse aux hommes qui souhaitent s’affranchir des diktats de la société, rejettent les étiquettes qu’on leur accole et qui désirent manifester leur personnalité à travers leurs vêtements.

Je souhaitais proposer des vêtements intemporels, jouant sur la simplicité avec une petite touche d’audace, d’originalité. J’ai opté pour un style décontracté-chic, laissant la liberté à chacun de créer son propre style en puisant son inspiration dans notre collection.

Sweat Anderson ss-154

• Quelle est votre pièce de vêtement ou d’accessoire fétiche ? (De votre marque ou non).

Dans la vie de tous les jours, je dirais le jean que l’on peut porter à quasiment toutes les occasions. En l’associant avec le bon haut et accessoires, il est     possible de se créer différents styles, du chic au très décontracté.

Dans la collection Seven Still, c’est la marinière qui je trouve reflète parfaitement l’esprit de la marque. Il s’agit d’un intemporel de la mode que nous avons  revisité. Il reste simple avec sa petite touche d’originalité (le petit décalage dans les rayures sur le côté) qui le rend si singulier.

• Quels sont vos marques préférées, musiques préférées, personnalités préférées, endroits préférés .. ?

Je ne pense pas avoir de marques préférées, je fonctionne beaucoup au coup de coeur. Bien sûr, j’admire le travail de grands couturiers comme Yves Saint  Laurent, Coco Chanel, Dior, Poiret, etc.

Mes personnalités préférées sont les personnes qui ont tout donné, y compris de leur vie, pour tenter de changer le monde, venir en aide aux autres et faire évoluer les mentalités (Martin Luther King, Nelson Mandela, mère Thérésa, Grandi, Nina Simone, Maya Angelou…)

J’ai eu la chance de voyager un peu. Il y a beaucoup de beaux endroits que j’ai visité. Mais je me sens vraiment bien auprès des personnes que j’aime, qu’elles vivent ici (en France) ou ailleurs.

Pull Adrian ss-97

• Quels sont vos projets à venir ? (Collab’, diversification de produits, nouvelles boutiques en France ou à l’étranger…). Qu’est ce qu’on peut vous souhaiter ?

Pour le moment, il n’y a pas de projet en cours. On essaie déjà de sortie la collection suivante.

Ce que l’on peut me souhaiter, c’est de voir cette belle aventure continuer.

• Pour finir, heureux d’être au sein du GP ? :)

Oh oui, très heureuse. C’est une très belle opportunité.

Je me sens très flattée d’avoir été sélectionnée pour faire partie de ce beau projet ! Merci infiniment.

Marinière Arthur ss-2

 

0 Comments 27 avril 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>