loading
26 oct

Interview // Grand Playground x Cécile Na.

A l’occasion de notre premier anniversaire, nous souhaitons mettre en avant les personnes qui nous suivent depuis l’ouverture des magasins dans le Sud. On commence avec la belle Cécile Na.

  • Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Cécile Na, 29 ans, Niçoise et toujours à l’affût de bonnes adresses dans la région. Passionnée de mode depuis toujours, j’aime proposer des p’tits looks sur mon blog et les réseaux sociaux.

  • Ton blog a bien évolué cette année, tu as même eu droit à une publication dans Version Femina récemment, quel est ton secret pour les blogueuses qui veulent se lancer ?

Oh ! Merci ! J’attends d’ailleurs une nouvelle publication dans le magazine Elle ! Je trépigne d’impatience. C’est toujours très flatteur car tenir un blog au quotidien c’est du boulot et cela représente pour moi une belle récompense.

J’essaie depuis le début de garder une cohérence et surtout de parler uniquement des marques qui me tiennent à cœur. Il est important de conserver une crédibilité malgré les nombreuses demandes. En bref, penser aux lecteurs tout en se faisant plaisir.

  • Nous t’avons vu passé au store à plusieurs reprises,quel est ton meilleur souvenir au Grand Playground 

Ma première visite ! J’étais ravie de trouver enfin un shop qui me correspond à 100 %. La sélection est pointue et les prix restent raisonnables. J’aime y venir régulièrement pour découvrir des créateurs. Les collections pour hommes sont aussi très chouettes.

in5a0185

  • On adore ton look ! Quelles sont tes marques préférées ? 

Il est difficile d’en citer seulement quelques-unes mais je dirais : APC, Claudie Pierlot, Bash, Comptoir des Cotonniers, Sessun, Anthropologie ou encore dans un autre style Topshop et & Other Stories.

  • En trois mots, comment décrirais-tu notre concept-store ? 

Convivial, Cool et Trendy.

  • Pour finir, quelles sont tes prochaines actualités ? (posts blog, partenariat..) 

Un bel article en partenariat avec la Société des Bains de Mer est à venir sur le blog, un poil différent de ce que je propose d’habitude. J’ai réalisé un shooting à l’hôtel Hermitage de Monaco. L’idée était de montrer un peu de ma vie privée. J’ai donc « posé »  avec mes amies en mode « Pyjama Party » et soirée chic. Le résultat est plutôt dingue ! Stay tuned xx

Crédits photos : Deborha Zieba

0 Comments 26 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>